lundi 14 janvier 2013

Maquillage et lunette


(Source: Sunnie)

Voici mes conseils, moi qui suis une nouvelle dans le royaume des filles à lunette sur la façon de se maquiller quand on porte celle-ci. Tout d'abord, ma maxime serait « laide is more » donc commencer avec une belle peau naturelle (toujours un must) et ensuite mettre l’accent sur une chose- Yeux? Lèvres? Joues? 

YEUX • • Utilisez un crayon noir ou marron ou beige sur la ligne d’eau de l'œil pour définir des yeux et ainsi qu’ils ne se perdent pas derrière les verres. Certains disent que pour obtenir un joli maquillage on peut harmoniser la couleur de votre maquillage à celle de vos yeux ou de vos montures. Mais moi je vous conseillerai plutôt de reculer devant les couleurs branchées comme il y a déjà beaucoup d'attention sur vos yeux, je pense qu’il faut mieux la joue discrète. Pour avoir des yeux radieux, le secret est d’avoir une dose supplémentaire de mascara.

Lèvres • • Mon astuce préférée est de jouer les lèvres lorsqu’on porte des lunettes, et cela avec un rose ou corail juteux, une couleur un peu pop mais toujours naturelle. Ou optez pour du sensuel, avec rouge à lèvre rouge mat Ahah!

JOUES • • Jouez vos joues avec un fard en crème ou un enlumineur à joue. Avec ce look, gardez les lèvres naturelles avec baume à lèvres simple et joue le nude sur les yeux avec du mascara seulement.

2 commentaires:

Marine a dit…

Article sympa, surtout que je porte des lunettes, alors merci :)
D'ailleurs, il y a un concours sur mon blog si tu veux en ce moment. Un gros bisou! Marine

la gazette des demoiselles a dit…

Merci!! Moi aussi je porte des lunettes ;-)