mardi 6 novembre 2012

L'eau de toilette "Fleur de coton" de Sephora

J'aime beaucoup les parfums léger et poudrer.


En effet, Sephora a entièrement remanié toute sa gamme pour le corps notamment pour leurs odeurs. "Fleur de coton" (qui est une nouveauté) est une fragrance que j'aime vraiment beaucoup.  Et franchement pas chère 4 euros (2 euros pendant les soldes). Je vous conseil fortement de renifler le flacon lors de votre prochaine visite chez Sephora.

4 commentaires:

Cosmetic Avenue a dit…

J'adore!!! D'ailleurs le mien est vide :(

Annesofi a dit…

Aaaaaaah ! j'adore l'odeur de la fleur de coton. Je connaissais leur gel douche et tout le reste de la gamme, mais n'avais pas vu qu'ils avaient fait les petits sprays de parfum avec cette flagrance

la gazette des demoiselles a dit…

Franchement, c'est vraiment une bonne affaire pour 4 euros. Après moi je l'adore alors mais,c'est vrais que je le termine assez rapidement. C'est déjà la deuxième que j'ai achetée.

Marine a dit…

Je l'ai et il sent terriblement bon! Bise